L’association fonctionne sous formes de plusieurs Pôles, dont chacun est spécialisé dans une activité. Cette division du travail nous permet d’organiser plus d’activités et de mieux répondre aux attentes des étudiants.

Chaque Pôle s’occupe d’organiser les événements et de la gestion quotidienne de l’association, permettant ainsi de proposer de nombreuses et diverses activités tout au long de l’année. Mais au delà de ce système, toute l’association fonctionne en équipe pour proposer toujours plus de services aux étudiants.

5 pôles ont été créés:

Le Pôle Communication s’occupe des événements en relation avec la FSEG, l’organisation de conférences et de débats, les relations et accords avec les Partenaires,  etc.

Le Pôle Coop’ rend accessible à tous les étudiants et à petit prix l’impression d’un dossier ou la photocopie d’un cours manqué grâce à ses imprimantes modernes et ses ordinateurs d’exception.

Le Pôle Animation s’occupe de divertir les étudiants et d’animer le campus, mais également d’organiser des événements pour la prévention (alimentaire, santé…).

Le Pôle Insertion Professionnelle s’occupe de l’organisation de rencontres entre étudiants et professionnels afin de pouvoir donner une vision du monde du travail aux étudiants.

Et enfin le Pôle K’fet  gère la cafétéria des étudiants au quotidien afin de proposer de quoi se ressourcer et se désaltérer. On travaille toujours mieux avec le ventre plein !