Fermeture de nos locaux le 23/03/18

A notre grand regret, nous sommes contraints de vous annoncer la fermeture de notre chère et tendre cafétéria à partir du 23 mars jusqu’à la rentrée prochaine.
La raison? Ces horribles travaux qui nous transpercent les typants chaque jour. Mais ce n’est que pour mieux vous retrouver.

A la rentrée prochaine, une toute nouvelle Kfet sera là pour accueillir une nouvelle année. Vous serez sûrement désorientés au début… Nouvelle décoration, nouvel aménagement, lumière naturelle… En revanche, nous garderons l’essentiel : la bière, les sandwichs, les boissons, les viennoiseries et les cafés pour bien réviser.
Nous sommes conscients que ces quelques mois dans votre repère de la faculté sera dur… Pour nous aussi. Mais ce n’est que pour plus de plaisir à la rentrée.
Malheureusement, ce n’est pas tout. La coopérative, si utile pour vous chers étudiants, est également impactée. Nous savons que vous en avez besoin, que c’est un service vital à la réussite de vos études. Nous ferons donc la maximum pour le garder quelque part dans la faculté mais nous ne vous promettons rien.

En attendant, l’AESES ne vous laissera pas vous laminer sur votre sort. Nous continuerons d’organiser des évènements, des soirées et toute autre distraction en tout genre. Car réviser c’est bien, mais en décompressant c’est mieux. Nous vous invitons en attendant à venir ce jeudi pour un dernier happy ET happy bottle dans notre chère et tendre kfet.