Le Bureau

Organe directeur de l’association, le bureau est constitué des quatre membres statutaires ainsi que des six Vice-Présidents responsables de pôles. Ils travaillent ensemble dans le but d’organiser les événements ainsi que d’assurer la gestion quotidienne de l’association, d’encadrer l’ensemble des bénévoles de l’association ainsi que les employés.

Le bureau est également en charge des relations avec l’administration, avec laquelle l’association est souvent amenée à travailler. Les relations avec les autres associations sont également gérées par le bureau afin de pouvoir organiser des événements en commun, ou simplement d’échanger avec ces dernières.

Le bureau joue également un rôle de coordination des élus étudiants représentant la FSEG. En effet il est important de coordonner nos actions entre nos différentes forces de frappes pour pouvoir défendre les intérêts des étudiants ainsi que leurs diplômes.

Le dernier rôle du bureau est de s’occuper des relations avec nos fédérations, que ce soit notre fédération territoriale, ou notre fédération nationale de filière. Elles représentent une aide aussi bien d’un point de vue formation que d’un point de vue défense des étudiants et travailler en continue avec elles est un avantage.

Nous retrouvons donc dans ce bureau les quatre membres statutaires qui sont les suivants:

Statutaires

  • Julien KUHN, étudiant en deuxième année de licence Eco-Gestion, Président de l’association
  • Aline CABOT-JAEGER, étudiante en deuxième année de licence Eco-Gestion, Vice-Présidente
  • Vincent MOOTIEN, étudiant en première année de licence Eco-Gestion, Trésorier
  • Justine MULLER, étudiant en troisième année de licence Eco-Gestion, Secrétaire Générale

Nous retrouvons également les six Vice-Présidents responsables des pôles:

Responsables de pôles

  • Quentin SCHOEN, étudiant en première année de licence Eco-Gestion, Vice-Président K’fet. Il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle ainsi que la gestion courante de la K’fet.
  • Nicole GRUBER, étudiante en deuxième année de double licence Eco-Gestion/LEA, Vice-présidente Coop’. Elle gère le pôle, ses membres et le local. Elle s’occupe aussi notamment de la gestion des amicalistes et organise la semaine de l’amicaliste.
  • Victor SCHOEPFER, étudiant en deuxième année de licence Eco-Gestion, Vice-Présidente animation. Il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle.
  • Sophie MICLO, étudiante en troisième année de licence Eco-Gestion parcours gestion, Vice-Présidente Communication. Elle gère le pôle et ses membres. Elle s’occupe également de distribuer toutes les missions et de les superviser.
  • Axel DIOMAR, étudiant en deuxième année de licence Eco-Gestion, Vice-Président Sport, il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle.