Organe directeur de l’association, le bureau est constitué des quatre membres statutaires ainsi que des six Vice-Présidents responsables de pôles. Ils travaillent ensemble dans le but d’organiser les événements ainsi que d’assurer la gestion quotidienne de l’association, d’encadrer l’ensemble des bénévoles de l’association ainsi que les employés.

Le bureau est également en charge des relations avec l’administration, avec laquelle l’association est souvent amenée à travailler. Les relations avec les autres associations sont également gérées par le bureau afin de pouvoir organiser des événements en commun, ou simplement d’échanger avec ces dernières.

Le bureau joue également un rôle de coordination des élus étudiants représentant la FSEG. En effet il est important de coordonner nos actions entre nos différentes forces de frappes pour pouvoir défendre les intérêts des étudiants ainsi que leurs diplômes.

Le dernier rôle du bureau est de s’occuper des relations avec nos fédérations, que ce soit notre fédération territoriale, ou notre fédération nationale de filière. Elles représentent une aide aussi bien d’un point de vue formation que d’un point de vue défense des étudiants et travailler en continue avec elles est un avantage.

De gauche à droite et de haut en bas:
Mélanie (IP), Nathan (Coop), Thomas (Président), Ronan (Secrétaire), Vincent (Vice-Président), Charlotte (Comm), Frédéric (Trésorier), Eric (Anim), Samuel (K’fet), Martin (Sport).

Membres Statutaires

Responsables de pôles

  • Samuel HENRY, étudiant en première année, Vice-Président chargé de la K’fet. Il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle ainsi que la gestion courante de la K’fet.
  • Nathan FINEL, étudiant en première année, Vice-président chargé de la Coop’. Il gère le pôle, ses membres et le local. Il s’occupe aussi notamment de la gestion des amicalistes et organise la semaine de l’amicaliste ainsi que de la gestion des Annales.
  • Eric MEHL, étudiant en première année, Vice-Président chargé de l’animation. Il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle, notamment les soirée organisées par l’association.
  • Charlotte THOMAS, étudiante en troisième année LEA-éco, Vice-Présidente Communication. Elle gère le pôle et ses membres. Elle s’occupe également de distribuer toutes les missions et de les superviser.
  • Martin WALKER, étudiant en première année, Vice-Président Sport et Santé, il gère et supervise tous les événements organisés par le pôle, notamment ceux en rapport avec le sport et la santé. Il entretient une relation professionnelle avec les coachs et les aide dans leur travail quotidien.
  • Mélanie BRUNET, étudiante en deuxième année de LEA-Eco, Vice-Présidente Insertion Professionnelle, elle gère et supervise tous les événements organisés par le pôle comme les cafés des langues et autres évènements en rapport avec l’international.